marquee scrollamount="9" direction="down" style="z-index: 645; position: absolute; width: 40px; height: 300px; top: 70px; left: 1850px;">Stratégie spécifique aux HYIP
NOTRE VISION DES MLM ET MARKETING RELATIONNEL
Bonjour et Bienvenue sur notre forum

Vous Connaissez un MLM rentable!

Venez nous en parler

Vous débutez dans le marketing de réseau!

Venez nous lire

Faire partie d'une équipe est un avantage pour tous.
NOTRE VISION DES MLM ET MARKETING RELATIONNEL
Bonjour et Bienvenue sur notre forum

Vous Connaissez un MLM rentable!

Venez nous en parler

Vous débutez dans le marketing de réseau!

Venez nous lire

Faire partie d'une équipe est un avantage pour tous.
NOTRE VISION DES MLM ET MARKETING RELATIONNEL

Les parrains et filleuls authentifiés participent et utilisent leurs liens personnels en signature
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stratégie spécifique aux HYIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
erutneva

D

D
erutneva

Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2015

Stratégie spécifique aux HYIP Empty
MessageSujet: Stratégie spécifique aux HYIP   Stratégie spécifique aux HYIP EmptyVen 20 Fév - 18:06

Bonjour à tous !


Pour compléter ma réflexion d'hier sur les HYIP, voici la stratégie sécuritaire que j'applique rigoureusement pour minimiser les risques d'échecs.
Grâce à ce mode opératoire, je sors bénéficiaire de la quasi-totalité des programmes HYIP que je choisis.
- Je ne vous parlerai ici que des programmes types "share" du genre Clickadpays ou Adpackz (pour ceux qui ont connu), si vous les prenez en route - c'est à dire s'ils ont dépassé les 24 ou 48 h de vie - évitez ceux qui ont plus de 1 ou 2 mois à moins qu'ils ne comptent plusieurs milliers de membres.
Commencez avec des petites sommes genre 1 à 100 $ selon les prix des parts et vos capacités financières.
Considérez quoiqu'il en soit, que vous devez être en mesure d'accepter la perte totale de votre investissement initial même si un programme vous semble fiable et éprouvé depuis des mois... et cette remarque est aussi valable pour les très gros du genre P25, BD ou Maps.
- Pour les programmes sur lesquels vous pouvez être présent lors de leur lancement et surtout rester derrière votre écran entièrement dispo pour les premières heures, vous pouvez risquer un peu plus.
À condition que les renseignements que vous avez pris sur ce programme (cf. mon post précédent) sont corrects... mais toujours sans dépasser que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.
Pourquoi risquer plus alors me direz-vous ? Et bien tout simplement parce que les plus gros pourcentages de rendement se font pendant les premières heures sur ce type de programmes et que si vous ne mettez que 10 $ et bien avec le temps que cela vous aura réclamé, je ne vois pas trop l'intérêt de doubler sa mise même en quelques heures !
Pour exemple, j'étais au lancement de Intellashares avant-hier et les 200 % de rendement ont été dépassé en 24 h. Wink
Ainsi, que ce soit ceux qui ont risqué 50 $ (le prix de la part est de 2,5 $) ou 500 $, tous ont pu récupérer leur mise rapidement puisque le repurchasing (réinvestissement forcé d'un pourcentage des gains) n'est que de 40 % alors que dans bien des cas c'est 50/50 voire 70/30. Cela arrive aussi quand un programme commence à s'essouffler et que le cash commence à manquer. D'ailleurs si vous observez ce genre de modifications de la répartition repurchasing / cash-balance au désavantage de cette dernière n'investissez plus et récupérez tout ce que vous pouvez... ça sent la fin ! Wink
Voici d'autres règles que vous devez vous efforcer de respecter afin de couronner de réussite votre entreprise dans ce monde qui peut être aussi bien féérique que dévastateur !
- Décidez de la somme que vous voulez mettre AVANT le lancement et tenez vous y
- La plupart des programmes shares nécessitent des clics journaliers ou hebdomadaires, en général 10, faites les avant le lancement aussi. Vous gagnerez ainsi de précieuses minutes.
- Soyez là à l'heure du lancement du site pour acheter rapidement les packs.
- Surveillez votre compte toutes les heures (idéalement toutes les 30 mn mais les espaces de temps entre les paiements peuvent varier) pour racheter immédiatement des packs avec la repurchase balance. Et oui cela n'a aucun intérêt de laisser dormir cette balance, les packs maturent très vite au début !
- Ne touchez pas au cash balance et retirez votre investissement rapidement (et oui certains parrains et marraines quelque peu indélicats vous diraient de TOUT utiliser pour racheter des packs à cause des commissions qu'ils touchent sur chaque rachat de votre part !
- Une fois que votre mise de départ est récupérée, c'est la réussite et la liberté puisque tout ce que vous allez réinvestir ne vous aura rien coûté !
Libre à vous, donc, de faire des retraits ou de réinvestir tous vos gains selon vos impressions sur l'évolution du programme.
À propos des retraits et bien que cela entraîne un peu plus de frais (variables selon les processeurs de paiement), il est préférable de ne pas trop les espacer pour éviter de trop perdre si un effondrement subit se produit... en général on distingue facilement des signes qui ne trompent pas mais ce n'est pas systématique et il existe des sites qui ont disparu brutalement alors qu'ils semblaient en pleine forme !
Comme je le disais dans mon post précédent, il est important de rechercher et d'adhérer aux groupes FB et tout autres forums dédiés à ces shares et de traquer toute info relative au programme concerné.
Voilà ! vous êtes parés maintenant et il ne me reste qu'à vous communiquer les dates de sortie et les liens des prochains shares à ne pas louper et sur lesquels je vais pouvoir risquer les quelques centaines de bucks (dollars) que j'ai gagnés en quelques jours les programmes qui ont fait le buzz chez les "HYIP lovers" ces derniers jours...

Je reviens très vite car il y en a un qui démarre à 20 h (heure de Paris) ! Wink

bruno lovisone



Revenir en haut Aller en bas
origine

B

B
origine

Messages : 10
Points : -16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2015

Stratégie spécifique aux HYIP Empty
MessageSujet: Re: Stratégie spécifique aux HYIP   Stratégie spécifique aux HYIP EmptyDim 23 Aoû - 12:08

Merci beaucoup pour cette réflexions et ce retour de partage très instructif. C'est presque un manuel qu'il faudrait donner à chaque débutant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Stratégie spécifique aux HYIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE VISION DES MLM ET MARKETING RELATIONNEL :: Stratégies :: QUELLES SONT VOS STRATÉGIES de MARKETING de RÉSEAU-